mercredi 6 avril 2011

Ashley Judd raconte son enfance difficile

(BUM) Ashley Judd a écrit un livre dans lequel elle révèle que son enfance était loin d'être ce que les gens croyaient.
L’actrice Ashley Judd s’est ouverte à propos de son enfance très difficile, grandissant dans une famille connue du milieu de la musique country, rapporte le magazine Us.
Dans un nouveau livre autobiographique intitulé All That Is Bitter and Sweet, l’actrice de 42 ans parle franchement contre sa mère, une chanteuse country connue.

Judd raconte : « Ma mère, alors qu’elle se transformait en la légende du country Naomi Judd, a créé un mythe autour des Judd qui ne correspondait pas du tout à ma réalité. Ma sœur et elle ont souvent été citées, affirmant que notre famille incluait le “plaisir” dans le dysfonctionnement. Je me demandais “Qui, exactement, avait tout le plaisir? Qu’est-ce que je manquais?” »

Parmi les nombreuses révélations de Judd, elle affirme que sa mère avait convaincu son père qu’il était également le père de sa sœur Wynonna, alors qu’il ne l’était pas.

L’actrice révèle même qu’il y avait constamment de la drogue dans leur maison et qu’à la suite du divorce de ses parents, sa mère avait fréquenté un homme « violent, héroïnomane, qui avait un casier judiciaire ».
En plus d’avoir été laissée seule durant de longues heures, parfois durant des jours, Judd révèle avoir même été abusée sexuellement dans une pizzéria par un vieil homme qui était connu de tout le monde.
Source : ?

______________________



 ______________________




La terrible enfance d’Ashley Judd
 people-match | Mercredi 6 Avril 2011

| Photo REUTERS/Ramin Rahimian

Dans un livre confession, Ashley Judd jette l’opprobre sur sa famille. La fille de la célèbre chanteuse country y dévoile son enfance traumatisante, entachée par l’abandon et la violence.

Strass et paillettes d’Hollywood ne suffisent pas à effacer les blessures passées. A 42 ans, Ashley Judd a décidé de s’épancher sur son enfance difficile. Une enfance qui l’a bouleversée, parsemée de traumatismes. Dans son autobiographie «All That Is Bitter & Sweet» –«Tout ce qui est amer et sucré»-, l’actrice révèle les dessous d’une famille de renom dans la musique country. Fille de la chanteuse Naomi Judd et d’un consultant en marketing, Michael Ciminella, Ashley Judd n’a que quatre ans lorsque ses parents se séparent. Elle quitte la Californie avec sa mère et sa demi-sœur Winnona –reconnu par Michael Ciminella, qui croyait que c’était sa fille, alors que son père biologique était un dénommé Charlie Jordan- pour le Kentucky. Soumise à une éducation stricte et fréquentant les meilleurs écoles, la future star de «Ruby in Paradise» assiste, impuissante, à la descente aux enfers de sa mère.

«Ma mère, pendant qu’elle se transformait en cette légende country qu’est Naomi Judd, a créé un mythe sur notre famille qui ne correspondait pas à la réalité», écrit la comédienne, citée par RadarOnline. Elle et ma sœur racontaient que notre famille inconventionelle était ‘amusante’. Je me demandais :’Qu’est-ce-qui est amusant exactement? Qu’est-ce que j’ai manqué ?» Dans son souvenir, la drogue était omniprésente chez elle, son père consommant régulièrement des substances hallucinogènes. Un mauvais rêve qui va perdurer avec la séparation de ses parents. Sa mère retrouve un nouveau compagnon, qu’Ashley Judd décrit comme «accro à l’héroine», un individu «violent avec un passé judiciaire».

Délaissée… et abusée
«On m’a poussée à croire que notre mode de vie était normal, à ne jamais le remettre en question ou à se plaindre, confie-t-elle. Même lorsque je restais seule durant des heures, parfois durant plusieurs jours, ou lorsque l’on me confiait sans m’avertir à un autre parent.» Cette passionnée d’art dramatique prend conscience du drame familial qui se joue devant elle. «J’aimais ma mère, mais je redoutais le chaos et l’incertitude qui l’accompagnaient constamment. J’avais la sensation d’être une étrangère, observant sa vie, elle qui réalisait ses rêves.»

Un manque d’attention qui va engendrer l’horreur. «Un jour, un vieil homme que tout le monde connaissait m’a attirée dans un recoin sombre. Il m’a offert de l’argent pour jouer au flipper de la pizzeria si je m’asseyais sur ses genoux. Il a ouvert ses bras et je me suis agrippée à lui. J’ai été choquée lorsqu’il a soudainement serré son bras autour de moi, collant sa bouche contre la mienne, et y enfonçant sa langue», se souvient la star, écœurée.
«J’étais dépressive»
Ce tragique épisode de son enfance fait écho à d’autres agressions sexuelles. Dépressive, Ashley Judd a des pensées suicidaires, délaissée par une mère qui vit au rythme de son succès. «L’anormal devient normal», a-t-elle expliqué à «People». Après des débuts à la télévision, l’apprentie comédienne crève l’écran dans «Smoke» de Wayne Wang. Elle figure désormais au casting des superproductions hollywoodiennes –«Heat» en 1996 ou encore «Le Collectionneur» l’année suivante. Sans tabou ni limites, Ashley Judd dévoile sa plastique au cinéma et multiplie les idylles avec ses partenaires à l’écran, notamment Robert DeNiro et Matthew McConaughey.

Sa rencontre avec le coureur automobile écossais Dario Franchitti va bouleverser sa vie. Ils se marient en décembre 2001. Cinq ans plus tard, il l’encourage à soigner sa dépression dans une clinique spécialisée au Texas. «Je serais morte sans lui, confie-t-elle avec émotion. Il a rendu ma vie plus belle.» Une course folle dont Ashley Judd est finalement ressortie victorieuse.


Source : http://www.parismatch.com/People-Match/Cinema/Actu/La-terrible-enfance-d-Ashley-Judd-269011/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire